FORMATION EN
ART ORATOIRE
LEADERSHIP
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
M. BOA JEAN YVES
Formateur

SUIVEZ UNE FORMATION

Maintenant

LE SECRET DE L’ENTREE AU PARADIS

 

Renaître à nouveau : passer de Adam, l’homme brut avec tous les défauts à Jésus-Christ, l’homme accomplis, parfait avec toutes les qualités.

Il en est de même pour le marketing de réseau (et toutes activités que nous voulons mener). Il faut opérer un changement total de tout ton Etre : la façon de parler, de penser, de voir, de marcher, d’écouter.

« Étroite est la porte qui mène au Paradis » (Math 7 :14) : seuls ceux qui font sérieusement un effort de changement vont accéder au Paradis, ceux qui font plus que les autres, ceux qui font les sacrifices que les autres ne font pas.

Dans le monde des affaires, c’est la même configuration, seulement 5% de la population gagnent 95% des richesses de la population ; ce n’est pas un fait du hasard. Cela s’explique par le fait que les 5% font plus que les 95% (ils travaillent plus, réfléchissent, s’engagent véritablement).

Nous avons tous été formatés selon certaines croyances qui font ce que nous sommes actuellement ; alors pour émerger du lot, il faut renaître de nouveau.

En tant que Leader, nous devons être nous-mêmes nés de nouveau et communiquer le résultat aux autres ; notre façon de vivre, de travailler, de penser, etc. nous devenons des modèles

La réussite dans le marketing de réseau basée sur modèle de Jésus-Christ opère une transformation réelle dans l’être et l’avoir de celui qui le pratique.

LE SECRET DE LA RÉUSSITE

  • Devenir Extra-ordinaire

« Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. »                               

Selon la Bible, quand on vous demande de faire un kilomètre, faîtes-en un de plus ! pour le distributeur d’un Marketing de réseau, le kilomètre additionnel c’est apprendre plus que les autres  (apprendre à connaître son entreprise, les produits, le plan de rémunération et les outils et stratégies de Marketing), avoir des idées, faire des sacrifices, affronter la pluie quand les autres dorment,  le soleil quand les autres cherchent la fraîcheur, dormir moins quand les autres se blottissent dans leurs draps.

  • Le Changement a opéré

Le changement commence maintenant, il commence par l’élaboration d’un plan d’actions, par la mise en pratique d’un rituel.

Apprenez à établir un rituel et à l’appliquer quotidiennement ; cette attitude engendre une certaine discipline qui mène surement à la réussite.

La mise en place du rituel permet de s’auto-discipliner.

Nous avons établi un exemple de rituel que vous pouvez suivre ou copier un modèle de genre.

  1. Se lever à 5h du matin

  2. Prier pendant 15 minutes

  3. Méditer sur ses projets pendant 15 minutes

  4. Lire un bouquin durant 20 minutes

  5. Pratiquer un sport durant 10 minutes

Mathématiquement nous avons 1 heure réservée pour travailler sur nous.

L’importance de l’autodiscipline et de la duplication c’est de rendre le Leader capable de transmettre la Connaissance véritable et les moyens d’actions afin que ceux-ci puissent continuer le travail, et implanter le réseau ailleurs.

 

 

M. BOA JEAN YVES

BOOST YOUR MIND

Des petits pas pour de grandes réalisations